Avocate au barreau depuis plus de dix ans, Me Elise Deillon-Antenen a d’abord collaboré pendant plusieurs années avec le Prof. Laurent Moreillon, notamment dans le cadre d’importantes affaires de droit pénal économique et d’entraide internationale en matière pénale. Elle s’est ensuite associée, tout en poursuivant cette collaboration, dès le 1er janvier 2018, au sein de l’Etude St-François.ch, bien connue sur la place lausannoise, puis au sein de l’Etude 10 décembre dès le 1er janvier 2023.
Forte de cette expérience, Me Elise Deillon-Antenen pratique le barreau dans plusieurs domaines, particulièrement celui du droit du travail et du droit pénal, notamment économique et du droit de la famille.
Elle conseille et assiste aussi bien des sociétés commerciales que des particuliers tant dans le contexte judiciaire, qu’elle connaît très bien pour avoir occupé la fonction de greffière avant d’exercer comme avocate, qu’en périphérie, notamment dans le cadre de discussions transactionnelles.
Elle défend également ses clients dans le domaine de l’arbitrage.
Tout en défendant ses clients avec dévouement dans le cadre des procédures judiciaires, Me Deillon-Antenen est à l’écoute de ses clients, en particulier dans le cadre de situations délicates liées à une séparation, un divorce, un licenciement ou d’autres difficultés dans le cadre des relations de travail.